Zoom Playce Fashion Week 3e 茅dition

L’ambiance était à la fête les 13 et 14 avril 2018 à Playce Marcory où se tenait la 3e édition de sa Fashion Week. Cet évènement mode organisé dans la galerie du centre commercial Playce est ouvert au public ainsi qu’aux clients.

Deux jours de folie, de gaieté. Deux jours au cours desquels chic, glamour, beauté et élégance furent les maîtres-mots. Décor de grandes cérémonies, Playce Marcory  a vêtu ses plus beaux habits pour plonger invités et clients dans une ambiance digne des grandes fashion weeks. Cette 3e édition de la FashionWeek by Playce  a tenu toutes ses promesses. 

Sur un tapis rouge bien dressé, les mannequins avec leur déhanché et leur prestance ont  emballé le public venu nombreux.

Toutes les enseignes représentées chez Playce  ont sorti le grand jeu avec des articles inédits allant des lunettes, aux accessoires, en passant par les vêtements. Tout y était. Le prêt-àporter mêlé au surmesure des stylistes de renoms tels que Ciss st Moise, Gilles Touré, Dieudonné Tra Bi  et Nackissa ont sublimé deux jours durant.

Unique, cette 3e édition de la Playce FashionWeek l’était ! C’est tout heureux que les addicts de mode sont retournés chez eux en prenant rendezvous pour leur futur shopping dans la galerie ainsi que pour la 4eme édition. Chapeau bas à Playce qui place ainsi son évènement parmi les grands RDV de la mode sur Abidjan !