Zoom Lancement de la campagne Ivorio Energie 2019

Le samedi 23 février 2019 était marqué par la cérémonie de lancement de la nouvelle campagne d’IVORIO ENERGIE 2019. Cet évènement s’est déroulé sur le parking aérien de Cap Sud, Marcory VGE, devant plus de 150 d’invités, vêtus de couleurs noir et or, parmi lesquels des clients de la marque, des amoureux des produits IVORIO, des personnalités publiques, des influenceurs et bloggeurs.

Animée et présentée par Jessica Bamba, la soirée fut un véritable succès. Cette soirée se présentait comme le 1er anniversaire du dernier né de la société ATOU à savoir IVORIO ENERGIE. C’est une boisson naturelle énergisante fait avec du petit cola et du gingembre ayant plusieurs vertus sur la santé.

Aussi selon Monsieur Théodore COULIBALY, Directeur Général d’ATOU, la marque IVORIO commercialise sur le marché 13 variantes qui se positionnent comme étant 100% naturels, sans conservateurs et made in Côte d’Ivoire. Cette année, la campagne de communication d’IVORIO Energie s’articule autour de la moto. De ce fait, pendant son allocution, le Directeur Marketing et Communication, Monsieur Asif HASSAM a présenté en exclusivité le nouveau spot de la campagne où l’on aperçoit un motard réaliser des cascades dans une ambiance dark. Pour rester dans le thème de la soirée, une démonstration de BMX et de stunt s’est effectuée devant le public en effervescence.