Zoom La d茅l茅gation ouest africaine d'Air France pr茅sente ses nouveaux responsables !

C’est autour d’un petit déjeuner au Sofitel, ce jeudi 18 octobre, qu’Air France a fait la présentation des nouveaux responsables de la délégation ouest africaine de la compagnie. Monsieur Jean-Luc Mévellec, Directeur Général Régional et Madame Héla Jaziri, Directrice Commerciale Régionale cumulent tous les deux plusieurs années d’expérience au sein du groupe. Ils ont fait la promesse de mettre leur expertise au service des clients Ivoiriens.

Entre Air France et l’Afrique de l’Ouest, des liens de fidélité se sont tissés sur plus de 80 ans de présence. Ce rapport de qualité est possible grâce à toutes les innovations menées par la compagnie pour satisfaire sa clientèle diversifiée mais aussi à une relation client attentionnée.

Parmi ces innovations, l’arrivée à Abidjan en 2014 de l’A380, le plus gros porteur au monde pour répondre à la demande d’un marché en expansion. Et depuis 2017, le Dreamliner ou B787, le tout nouveau Boeing de la flotte d’Air France, relie Abidjan et Paris en faisant un stop à Bamako. C’est un avion nouvelle génération, plus spacieux, avec une réduction de 20% de consommation de CO2. La relation attentionnée chez Air France, c’est surtout l’intérêt accordé à la culture des pays dans lesquels la compagnie est implantée. C’est ainsi que les agents porteront dès aujourd’hui des tenues cousues dans le nouveau pagne Air France, le troisième imprimé par la compagnie depuis 2014. Plus encore, l’audience Facebook pourra sélectionner le prochain uniforme des hôtesses d’accueil entre deux modèles créés spécialement par le jeune designer ivoirien Zak Kone sous sa marque Pelebe.