Zoom Intensifiez votre regard gr芒ce aux Extensions de cils

Que l’on ait envie de plus de volume, d’une jolie courbe ou d’un vrai effet waouh, le résultat est impressionnant. A la différence des faux cils en bande, les extensions de cils consistent à ajouter sur vos propres cils quelques cils supplémentaires pour un résultat naturel. Chaque brin est en effet collé sur le cil, et non sur la peau.

Vous aurez le choix entre une extension classique cil à cil ou une «extension volume russe». Pour la première, les extensions (0,1 à 0,2 mm d’épaisseur) sont posées une à une sur chaque cil pour un résultat glamour et naturel. Avec le volume russe, des éventails de 2 à 6 cils hyper-fins (0,05 ou 0,07 mm d’épaisseur) sont déposés sur chaque cil avec à la clé un volume maximum. Vos extensions doivent être choisies en fonction de l’effet que vous souhaitez donner à votre regard, mais aussi et surtout à la forme et la taille de vos yeux. Plus vos yeux sont petits, et moins la frange doit être fournie.

Une frange très dense mettra mieux en valeur les grands yeux mais aura tendance à rétrécir les petits. Les extensions peuvent aussi se poser sur les cils inférieurs même si on privilégie la pose sur la partie supérieure.

Attention !

Il est déconseillé (et inutile!) d’utiliser du mascara durant les deux premières semaines. on oublie aussi les waterproof trop difficiles à enlever. Pour le démaquillage, on évitera les corps gras comme les huiles, pour privilégier une eau micellaire ou un produit doux dédié aux peaux sensibles.