Zoom IClub, Soir茅e d鈥檌nauguration
Publi茅 il y a 3 mois Vues: 170

Vendredi 18 ao没t 脿 la Riviera l'inauguration officielle du nouvel espace de loisir, l'iClub, 茅tait lanc茅e. A cette occasion de nombreux convives ont pu f锚ter cet 茅v猫nement autour d'un cocktail dinatoire.

Soirée de lancement réussie
De nombreuses personnalités ont répondu présent à l'appel de M. Sushil Advani et de son épouse Pinki, à l'occasion de l'inauguration de l'iClub. Les concepteurs de ce club familial ont présenté le nouveau bâtiment à leurs convives autour d'un apéritif dinatoire festif. L'ambiance joyeuse est à l'image de l'esprit qui englobe cet endroit. De nombreux espaces très distincts offrent une série de prestations très diverses que les invités ont pu tester. L'esprit de convivialité et de fraternité a quant à lui aussi été respecté, au vu des différentes nationalités qui étaient représentées.

Un club pas comme les autres
Au coeur de la Rivera, ce club d'un genre nouveau est totalement inédit en Côte d'Ivoire. En effet, son concept innovant est entièrement axé autour de la famille et de la convivialité. Les membres de l'iClub bénéficient d'un univers de loisirs et de détente en famille et avec leurs amis. Dans un premier temps, le VIP room offre un espace de détente et de discrétion. Parallèlement, la cave particulièrement riche permet de déguster les alcools les plus raffinés autour d'un snack varié. Des écrans géants répartis autour des salons seront en première ligne lors des retransmissions sportives ou les séances de jeux vidéo pour les plus jeune. Car en effet, cet espace est avant tout familial et les plus petits ont leur coin garderie, à moins qu'ils ne préfèrent se divertir avec les consoles ou les jeux de société. Pour couronner le tout, une salle de sport et une salle de fête sont mises à disposition des membres. Réparti sur deux étages, le club a une forte capacité d'accueil.
Ouvert tous les jours sauf le lundi à partir de 11h30 jusqu'à minuit, les membres de l'iClub sont à votre disposition. Pour de plus amples renseignements, contacter M. Laxman au 77 34 67 93