Zoom Dolidol, 1er fabricant du matelas anti-moustiques 100% naturel en Afrique

Dolidol Côte d’Ivoire est une entreprise de droit ivoirien spécialisée dans le domaine de la literie (fabrication de mousse polyuréthane, matelas, oreillers…). Filiale du groupe marocain Palmeraie Industries et Services, Dolidol avec près de 50 ans d’expertise reste et demeure le leader du secteur de la literie au Maroc. L’usine est opérationnelle en Côte d’Ivoire depuis 2016, avec une superficie de 17000m2 et une capacité de production de 800 à 1200 matelas par jour.

Leader de l’innovation

Au grand bonheur des consommateurs ivoiriens et ouest africains, Dolidol propose sans cesse des produits adaptés aux besoins de la consommation locale et même mieux des produits révolutionnaires jamais présents dans le secteur. C’est dans cette optique que Dolidol a lancé en septembre 2018 le premier matelas anti moustiques, un matelas qui non seulement repousse les moustiques, mais aide à soulager les douleurs du dos et évacuer le stress.

Un fort réseau de distribution

Pour rendre ses produits accessibles au marché, Dolidol a créé son propre réseau de distribution qui lui garantit la disponibilité de ses produits partout en Côte d’Ivoire. Dolidol représente ainsi une plateforme régionale qui dessert les pays voisins et de la sous-région ouest africaine.