Zoom Curvilicious la sensualit茅 avec des Courbes

La femme africaine est reconnue pour avoir des formes généreuses. Cependant certaines ont du mal à trouver de quoi se vêtir. Nous avons trouvé une styliste qui a dédié ses créations à ces femmes afin qu’elles soient bien dans leurs talons et dans leurs vêtements.

Entre deux avions Cotonou Abidjan, Hanifa Aded Jouma représente une mode taille XXL depuis 2016 à travers l’appellation “Curvilicious”. Une marque africaine totalement moderne et dans l’air du temps propose aux africaines des pièces chics, sensuelles valorisant leurs courbes et leurs formes généreuses.

Hanifa Adedjouma est une jeune béninoise qui après sa Licence en Master1 de commerce international se fait rappeler très vite par sa grande passion :  la mode. Elle débutera en tant que blogueuse consacrée à la valorisation des femmes rondes. De fil en aiguille, elle est de plus en plus sollicitée également en tant que conseillère vestimentaire. Ces femmes volupteuses ont toujours eu des problèmes d’approvisionnements en vêtements adaptés à leurs mesures. Ayant fait cette remarque en amont, Hanifa décida de lancer une marque dédiée uniquement aux femmes rondes.

Curvilicious voit donc le jour après son blog.  Hanifa pour réussir son pari, tire ses propres sources d’inspirations des réalités de son entourage et plus particulièrement de son vécu.  Hanifa consacre par ailleurs de longues heures pour effectuer avec le plus grand soin ses dessins et la réalisation de ses créations.  Curvilicious apporte ainsi un second souffle vestimentaire aux femmes rondes et curvy.

La marque se déploie à travers la sous-région et à l’international. Elle souhaite aider les femmes rondes à surmonter leurs complexes liés à leur physique gracieux. Pour la créatrice, être ronde est une grâce typiquement africaine. On peut être à la fois ronde, sexy, belle, chic et élégante. La panoplie Curvilicious se décline pour des tenues de jour et de soirées ainsi qu’aux tenues de filles d’honneur, etc.