Zoom Cure-dent Gouro, Petit Cola, des aphrodisiaques 100% naturel

De façon récurrente, deux produits reviennent dans les débats liés au sexe. Il s’agit du cure-dent Gouro et du petit cola. Mythe ou réalité, les témoignages sont légion.

Ils sont deux produits différents mais qui procureraient le même effet. L’un est une racine et l’autre une noix. Leurs mérites ont tellement été vantés qu’ils ont aiguisé la curiosité de certaines personnes. 

On les présente comme de véritables stimulateurs de libido. Le cure-dent Gouro, est une racine de la plante Turraea heterophylla . Le peuple Gouro en est le dépositaire. Son efficace ne souffrirait d’aucun doute. C’est une sorte de viagra à l’africaine qui tient en éveil la fonction érectile de l’homme. Le cure-dent dit-on doit être mâché quelques heures avant d’entamer le rapport avec sa conjointe.

S’il était plus connu pour ses prétendus effets thérapeutiques, le petit cola a fini par intégrer les habitudes de nombreuses personnes. Il est aimé pour ses vertus aphrodisiaques. D’un goût amer à la première bouchée, le petit cola finit par se laisser déguster.

A en croire certaines personnes, tous deux sont bons d’autant plus qu’ils n’ont aucun effet secondaire sur le consommateur. Mieux, ils permettent d’entretenir pour beaucoup de foyers la flamme de l’amour. Même si cela n’a pas été prouvé scientifiquement, l’on dit que le cure-dent Gouro et le petit cola sont des produits “miracle” pour prévenir l’impuissance sexuelle ou encore les problèmes d’érection. Bien heureusement, ce sont des produits accessibles, alors chacun peut en faire l’expérience !