Zoom Chic’Ya Go’ le spectacle

Après un 1er spectacle réussi en 2017, Johanna Fakhry signe sa 2eme comédie musicale pour le plus grand plaisir du public. Petit retour sur ce spectacle fortement plébiscité.

Le synopsis : “Un cabaret ivoirien qui tombe en désuétude total. Un cabaret qui cache une longue histoire avec à sa tête Divine une patronne victime du lourd passé de son établissement. Et dans ce tumulte, un cabaret qui essaye tant bien que mal de sʼen sortir. Un potentiel investisseur et une meneuse de revue dʼOccident arrivent et semblent être la salvation du lieu, mais les apparences sont parfois trompeuses.”

'Chic’Ya Go’ est une adaptation à la sauce franco-ivoirienne de la célèbre comédie musicale ‘Chicago’, ce spectacle demeure d’actualité qu’importe qu’il ait été mis en scène en 1975, car il résonne parfaitement avec notre actualité:

· l’adultère

· la criminalité

· les médias et leur impact

· les jeux interposés entre la concurrence

· les jeux de corruption et de pouvoir (dominantdominé)

· les travers du monde du glamour et du show

· etc

Nous sommes actuellement en plein dans la déferlante et fièvre ‘Chicago’ à Paris et dans le monde, ainsi  “Chic Ya Go” nous propulse dans un spectacle orchestré à la sauce franco-ivoirienne en live avec 19 artistes sur scène (musiciens, choristes, danseurs, rôles principaux), avec une belle fusion entre le savoirfaire (danse, musique, référence) africain et la technique occidentale, une façon de dire que nous aussi en Afrique nous avons notre propre ‘Chic’Ya Go’ qui est un joli jeu de mots pour dire que ‘c’est chic il y a des gos’.