Zoom BGFIDay, caravane de la solidarit茅

Comme chaque année depuis 2015, BGFIBank Côte d'ivoire porte une attention particulière aux populations qui l'entourent à l'occasion du BGCFDay.

Après le don d'un suppreseur au Centre d'Oncologie Pédiatrique du C.H.U de Treichville en 2015, de mobilier de classes au Groupe Scolaire Avenue 8 de Treichville en 2016, la réhabilitation d'une école du groupe scolaire EPP Boulevard du Gabon de Marcory et le don de vivres et de non vivres à l'ONG Mission d'Amour en 2017, la banque a renouvelé son engagement cette année.

Le samedi 8 décembre dernier, le personnel BGFIBank CI a donc embarqué à bord de la "Caravane de la Solidarité" pour une double action à l'endroit des orphelins et indigents du Centre Oasis des Missionnaires de la Charté de Koumassi et les malades du centre des Grands brûlés du C.H.U de Cocody.Armés de leurs valeurs TITRE (Travail - Intégrité - Transparence _ Responsabilité - Esprit d'Equipe), les caravaniers ont apporté des dons composés de produits alimentaires, de médicaments, d'articles de puériculture et d'hygiène, faisant de cette date une journée spéciale et mémorable pour les récipiendaires.

Avec à sa tête le Directeur général M. Malick Ndiaye, la délégation BGFIDay a été chaleuresement accueilie par la Soeur M-Edith, représentante et membre d ela congrégation missionnaire.A la suite de Koumassi, le cap a été mis sur Cocody, au centre des grands brûlés où la caravane a éffectué une seconde remise d'articles du même genre et un berceau médicalisé en présence de Dr Jacques Sissoko, Directeur du SAMU, représentant de Dr Brigitte Vilasco, Chef de service du CGB.

Sensible au bien-être moral et physique de ces populations, BGFIBank Côte d'Ivoire en a profité pour souhaiter un joyeux Noël et exprimer ses voeux de bonne santé à tous les récipiendaires ainsi qu'à toutes les personnes qui en prennent soin.