Zoom Avec TSGR, on modernise le WAX

Ce jeune créateur bouscule depuis quelques temps le milieu de la mode avec des créations qui s’adaptent parfaitement à notre quotidien avec toujours une petite touche d’originalité issue de ses origines colorées.

C'es initiales ne sont pas inconnues des fashionistas et autres férues de mode sur notre continent comme en Europe. Tiécoura Sangaré  alias TSGR se fait une place et représente fièrement la mode ivoirienne hors de nos frontières. Souvent entre Abidjan  et Paris, où il y tient une boutique, Tiécoura Sangaré  met en avant le Wax  sous différentes formes : prêt à porter, chaussures et accessoires. Aussi créatif pour les hommes que pour les femmes, il utilise tout le potentiel du Wax , ce nouveau tissu qui  fait fureur dans la mode internationale. Toute sa collection Wax 100%  est cousue à la main en Côte d’Ivoire .

Il ose nous proposer des motifs colorés, synonymes de vie et rappels de l’Afrique, des coupes différentes plus adaptées à nos nouvelles habitudes de vie et on aime ça ! Bien souvent on n’ose pas la couleur, par peur d’attirer tous les regards mais lorsque l’on  porte ses créations sur nous ou à nos pieds, on n’a qu’une envie, ne pas passer inaperçu ! Sa signature, on la retrouve dans son savoir-faire issu de deux continents (Afrique et Europe), une promesse de pièces uniques afin que chacun puisse se sentir unique et enfin son originalité qui renforce notre sentiment d’être quelqu’un d’a part.

Toutes ses créations sont visibles sur les réseaux sociaux ou sur son site web (www.tiecourasangare. com). Si vous faites un tour par Paris n’hésitez pas à aller dans sa boutique qui a la réputation de véhiculer la chaleur africaine et d’être de bon conseil. De la chemise à la robe en passant par la tunique ou les espadrilles, avec TSGR, on se sent vivant et on ne se lasse pas d’être beau ou belle !