Zoom 5ème édition du salon de l’emploi, des carrières et des opportunités

Le jeudi 12 juillet 2018, la Directrice Générale de la Maison des Chefs d’entreprises (MCE) a annoncé le lancement de la 5ème édition du WORK’IN PLANET, en présence de nombreux journalistes.

S’exprimant devant la presse à la faveur de ce lancement, Madame YOLANDE CANON a souligné l’intérêt que représente ce salon pour les jeunes diplômés, cadres et entreprises. Le succès des éditions précédentes est le challenge à relever au cours de ce 5ème salon qui se tiendra les 4 et 5 octobre 2018 au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Ce salon se veut une plateforme de rencontres, d’échanges et d’opportunités pour les chercheurs d’emploi, mais aussi pour les entreprises dans le cadre de la gestion de leurs ressources humaines. Il est ouvert à tous les jeunes diplômés, personnes en quête d’un emploi, salariés désireux de changer d’orientation professionnelle, investisseurs, entrepreneurs ou créateur d’entreprises.

Plusieurs dizaines d’entreprises créatrices de richesse et donc facteurs de croissance y sont attendues, sans oublier des milliers de participants au cours de ces 48h. Pour cette édition, plusieurs innovations sont annoncées afin de rendre ce salon toujours plus interactif grâce à de nouvelles thématiques de panels et de workshops. Mme CANON, a clôturé la cérémonie en donnant rendez-vous en septembre 2018 pour la conférence de presse afin d’avoir tous les détails de cette édition qui se veut riche en surprises.

Contact:

Abidjan 32, rue des Alizés - Zone 4
Tél.: (+225) 21 35 17 91 - (+225) 21 35 64 69
Cel. : (+225) 07 01 12 13
Fax : (+225) 21 35 17 88
• mce@aviso.ci
• mce@mce-afrique.net
• www.mce-afrique.net