Sport Les rallymen champions de 2016
Publi茅 il y a 8 mois Vues: 273

La saison 2016 a pris fin en d茅cembre dernier avec la derni猫re 茅tape du championnat national des rallyes terre qui s鈥檈st d茅roul茅e 脿 Assinie. Le podium du championnat 茅tait d茅j脿 pr茅 dessin茅 mais ce dernier rallye a permis de confirmer les diff茅rentes place

C'est sans surprise que le Président de la Fédération Ivoirienne Sport Automobile a descerné à Gary Chaynes et Romain Comas le titre suprême pour cette saison 2016. En effet, tout au long de cette année, les deux sportifs ont montré leur détermination et leur envie de gagner.

Certaines victoires se sont acquises avec le sourire et d’autres dans la douleur car ce sport est prenant autant au niveau physique qu'émotionnel. N’oublions pas tous les autres pilotes et copilotes inscrits au championnat qui sont aussi à féliciter pour leur ténacité et leurs victoires respectives durant cette saison.
La cérémonie de remise des trophées s’est déroulée le 18 janvier dernier au Baratin. Après avoir fait un bref résumé de l’année, Alain Ambrosino a invité les différents lauréats à récupérer leurs précieux prix, preuves de leur lutte acharnée pour le trophée final.
Cette soirée spéciale a aussi permis de remercier tous les acteurs de ce sport : familles, amis, photographes et caméramen.

Le programme de la saison 2017 va démarrer en février prochain avec le mythique Rallye du Bandama. Tous les pilotes et copilotes sont invités à venir faire vibrer leurs moteurs sur les pistes de Yamoussoukro. La saison 2017 promet d’être pleine de surprises.