Sport La C么te d鈥橧voire 3猫me du Tournoi de Lakowe Lakes Golf Club
Publi茅 il y a 11 mois Vues: 373

A l鈥檌nvitation du Groupe Mixta C么te d鈥橧voire, des golfeurs ivoiriens ont pris part 脿 la 4猫me 茅dition du tournoi anniversaire de Lakowe Lakes Golf Club au Nigeria.

Les sportifs ivoiriens ne manquent plus d’occasion pour faire parler d’eux. Au Nigéria, les golfeurs ivoiriens ont hissé haut le drapeau en rafl ant le 3ème prix en équipe Pro-Am. C’était le samedi 1er octobre lors du tournoi anniversaire de Lakowe Lakes à Lagos. Cette compétition réservée aux professionnels et amateurs de golf a enregistré 72 participants repartis dans 18 équipes. Ils étaient plusieurs golfeurs professionnels nigérians et expatriés vivant au Nigéria à prendre part à ce tournoi.
L’équipe ivoirienne se composait du Vice- Président de la Fédération ivoirienne de golf, M. Bertin Oueriko et MM. Yves Bra et Jérôme Angoran. Après des manches très disputées, M. Jérôme Angoran a arraché le 1er prix au concours de précision. C’est dans une formidable ambiance que s’est déroulé ce tournoi. Rendez-vous est pris pour le 5ème anniversaire.