Sport Championnat de Power Lifting CI

Le complex sportif New Fitness Concept et La FIHBA (Fédération Ivoirienne de d’Haltérophilie, Bodybuilding et disciplines associées) ont eu le plaisir d’organiser grâce à des partenaires remarquables les Championnats de Côte d’Ivoire de Power lifting le samedi 15 décembre 2018.

Plus de 62 athlètes venant de différentes communes d’Abidjan, déterminés et physiquement impressionnants aux forces titanesques se sont affrontés afin de décrocher une place pour le Championnat d’Afrique de Power Lifting. Les épreuves ont débuté à 15h00 et se sont terminées à 01h00 du matin. La performance et la technique étaient au rendez-vous bien que la plupart des athlètes ne s’entrainent pas quotidiennement dans les meilleures conditions.

Plus de 60 médailles, coupes, diplômes de la FIHBA ainsi qu’un grand nombre de lots (téléphones, tablettes, chaines hifi, vélos, packages de compléments alimentaires, sacs de sport, tenues de sports, places de concert et de cinéma...) et bien d’autres lots ont été offerts aux athlètes méritants. Restez à l’écoute pour suivre le Championnat d’Afrique qui promet de belles performances physiques prévu courant 2019...