Mode Vernis, les couleurs tendances des f锚tes

Le vernis à ongle est l’accessoire ultime qui complète magnifiquement notre look. Pour être stylée jusqu’au bout des ongles, le vernis à ongle, comme la mode, impose ses tendances chaque saison. Pour les fêtes de fin d’année, quels sont les it-vernis?

1- LES VERNIS À ONGLES MÉTALLIQUES, LA TENDANCE DE CETTE FIN D’ANNÉE

En première place, ils envahissent nos ongles. Ils sont irisés, nacrés mais surtout métallisés. Pour vos soirées et fêtes de fin d’année, misez sur les vernis métallisés, de préférence dorés ou argentés, mais aussi en bleu, violet, vert… tout est permis pourvu que ça brille.

2 - LE BORDEAUX ET LES TEINTES FONCÉES EN TOUTE ÉLÉGANCE

Si le rouge a tout pour rendre chic la tenue la plus basique, cette saison, c’est le bordeaux qui glane tous les lauriers au niveau de la palette de rouges. Mat, irisé, nacré ou pailleté, il habille vos ongles avec élégance. Notre coup de coeur le vernis bordeaux Malaga de OPI. A côté du bordeaux, les autres teintes foncées se font également une petite place : Bleu cobalt, noir… Oubliées donc les tentes pastel.

3 - L’INDÉTRÔNABLE NUDE

Quelle que soit la saison, le nude conserve toujours sa place parmi les tendances préférées. Qu’il soit de teinte rosée, beige ou pêche, il nous offre une allure élégante jusqu’au bout des ongles.