Mode SEKO by Samarra
Publi茅 il y a 1 ans Vues: 455

En avril dernier a eu lieu le d茅fi l茅 qui a pr茅sent茅 aux professionnels comme aux fans de mode la nouvelle collection de Alpha Doumbia 茅galement connu sous le nom de M. Samarra. Apr猫s avoir connu un succ猫s fulgurant avec sa collection de chaussures en pag

Après avoir créé en 2012, la marque Samarra pour mettre en avant le savoirfaire et la beauté de la mode africaine, Alpha Doumbia revient avec de nouvelles surprises fashion. Une collection riche en couleurs et en fl uidité qui est représentative de la pluralité africaine. Entouré de peintres et de teinturières locaux, le styliste a laissé son imagination déborder au point que certains modèles peuvent donner une illusion optique proche du psychédélique. La collection Seko est un mélange d’originalité et de couleurs qui met en avant la diversité des matières africaines. Fruit d’impulsions et de fraicheur, cette nouvelle collection explose à l’oeil. Désormais, chez Samarra vous pourrez trouver des trésors pour vos pieds ainsi que pour votre corps car avec Seko, c’est le haut du corps qui est habillé et sublimé. N’oublions pas non plus les accessoires qui s’accorderont parfaitement avec votre tenue fl uide et colorée. Du T-shirt en passant par le short et les jupes, Samarra couvre les femmes aussi bien que les hommes. Comme dans sa précédente collection, Alpha Doumbia allie parfaitement les matières africaines avec le style pratique qui confère à la personne qui porte ses créations un sentiment d’originalité. On pourrait aussi qualifi er cette nouvelle collection de futuriste car le mélange des matières et des couleurs capte immédiatement l’esprit. L’utilisation du jean, du strech, du tissu collant le tout plongé dans des couleurs inspirant la gaieté, c’est ça la nouvelle collection Seko ! Aujourd’hui reconnu par les plus grands du milieu, M. Samarra est parrainé par le styliste Gilles Touré qui suit de près l’évolution de la marque.

Nous vous conseillons de garder les yeux ouverts car la marque ainsi que son créateur nous promettent de belles surprises pour l’avenir.