Mode PlaYce Fashion Week 2e 茅dition

La plan猫te mode est actuellement en pleine effervescence avec de nombreuses Fashion Week organis茅es dans les plus grandes capitales du monde. Abidjan n鈥檈st pas en reste gr芒ce 脿 la PlaYce Fashion Week qui s鈥檈st tenue pour la 2eme ann茅e. La particularit茅 de

En effet, les organisateurs ont choisi d’offrir une journée spéciale mode aux deux cotés de la ville d’Abidjan. La 1ere étape s’est déroulée à PlaYce Palmeraie  les 8  et 9 septembre  et la 2nde à PlaYce Marcory  les 16  et 17 septembre 2017. L’ambiance était à la fête dans les deux galeries marchandes car malgré un podium principal placé au centre, un tapis rouge avait été installé dans toute la galerie pour permettre aux fans de mode ou aux visiteurs de voir les  différentes créations.

Des créateurs de renom tels que Ciss St Moïse, Pathé ‘O, Rebecca Zorro  ou encore Reda Fawaz ont édifié par des tenues époustouflantes. Les différentes enseignes des  galeries ont, elles aussi, proposé leurs spécialités allant des tenues hommes, femmes ou enfants aux bijoux  ou accessoires. Le côté insolite de la PlaYce Fashion Week est le fait que toutes les créations ont été portées par des employés transformés pour la circonstance en mannequins avec des déhanchés sans pareils appuyés de mannequins professionnels. Les enfants n’étaient pas en reste.

Superbement habillés, ils ont offert un beau défilé au public. Un cocktail a été servi a la fin des défilés ponctué d’animations musicales. RDV l’an prochain pour découvrir la 3eme édition de cet évènement désormais incontournable !