Mode NACKISSA TRUE LOVE
Publi茅 il y a 1 ans Vues: 476

V茅ritable constellation de la Mode Ivoirienne, Nackissa est l鈥檜ne des rares stylistes ivoirienne 脿 茅voluer dans un registre totalement propre 脿 elle.

Consacrée meilleure collection 2016 à la faveur de sa collection «27», elle annonce déjà son calendrier 2017 avec des zestes d’amour. Distillé au travers de son incontournable batik, Nackissa magnifie pour cette collection mixte, l’amour entre les hommes mieux, avec Dieu.
Pour rendre sa collection chatoyante et mirobolante elle s’entiche de soie et de broderie indienne qu’elle mélange et découpe façon elle pour donner forme à de grandes chemises oversizes pour homme, pour dames elle conçoit des Tops mais pas vraiment. Elle revisite cette pièce, lui trouve des encolures plus updates et des accessoirisassions plus trendy. La subtilité du revêtement des doublures de ces longs manteaux confère à son sacré batik plus de style et de chic. Quant à la femme selon Nackissa, elle a de faux airs de dédoublement; vous la croyez hyper féminine et lorsque par des jeux de coupe vous vous rendez compte que sous ces grandes jupes se dessinent des effets de micro short. «True Love» by Nackissa mixe l’amour, mixe le style. L’année 2017 selon elle aura des profusions d’amour que l’on sent déjà à fleur de mode.