Mode Les bombers by MELYJAH
Publi茅 il y a 4 mois Vues: 258

Apr猫s avoir fait ses armes avec ses 1猫res collections de v锚tements et accessoires ethnico-chic, Melyjah nous offre de la fantaisie en tropicalisant une c茅l猫bre pi猫ce de la mode am茅ricaine: le bomber.

Depuis de nombreuses années, ses créations font tourner les têtes des fashionistas de Paris à Abidjan. Très présente sur les réseaux sociaux et comptant déjà sur une clientèle fidèle, Melyjah s’approprie le bomber. Conçu avec une base de nylon ou de cuir, ce blouson a connu sa renommée grâce aux pilotes d’avion ou de la marine américaine.

Créé initialement pour être un uniforme, il a évolué avec son temps au point de devenir aujourd’hui un vêtement indispensable, image d’une société cosmopolite. En Occident, vous les trouverez majoritairement bleu marine, vert olive ou noir. Pour Melyjah, les bombers seront en pagne, apportant ainsi de la couleur avec des tissus porteurs de l’histoire africaine. Toujours pleine d’originalité, cette créatrice diplômée en design et textile joue avec les matières et les couleurs. Au fil des années, ce blouson n’a pas pris une ride et Melyjah en a fait un appel à l’évasion avec les couleurs chaudes de l’Afrique. Sa collection «Bomber Mixte» est destinée aussi bien aux hommes qu’aux femmes. Ses poches sur les cotés donnent une allure de jeunesse et permettent d’affirmer la silhouette. Sachant adapter ses produits à sa clientèle, Melyjah est la touche de soleil de cette saison des pluies.