Mode Le jean oui mais version indigo chic
Publi茅 il y a 1 ans Vues: 636

Coupe et silhouette se renouvellent mais le denim demeure un essentiel. Comme une m茅taphore de ses inspirations chic et soft, Ciss St Mo茂se manie avec beaucoup de dext茅rit茅 le mixage du jean et du wax.

Comment expliquer cette ferveur immodérée, provoquée par des collections à priori simplissimes ?

La clé réside justement dans la sobriété. Lors d’échappées détente, le jean CISS ST MOISE  boutonné aux couleurs de notre cher drapeau est une première escapade intérieure. L’histoire du denim de de l’ancien prof d’histoire c’est le jeans agrémenté de wax à mi-chemin entre l’authenticité du pagne et l’historique modernité du jean. Cette petite sélection en lin  quant à elle se veut incontournable dans le dressing de tout homme qui se veut élégant.
Les blouses Nine de Luxe et le Safari avec ses petits boutons dorés aiguisent le chic en toute simplicité.

Ces tenues (notre coup cœur) soulignent la délicatesse des concoctions merveilleuses proposés par la maison de couture. Cette matière noble et fluide qu’est le lin est encore un moyen pour CISS ST MOISE de nous proposer l’élégance pure en toute simplicité, avec ses couleurs légères tels que: le kaki, le beige, le blanc et le bleu comme cette chemise Dogon Bleu ciel avec ses broderies raffinées à l’image des masques Dogon historiques.

Cette collection fêtes des pères rend hommage aux hommes modernes et authentiques dans un style chic, et décontracté pour vos fins de semaine en famille ou entre amis.