Mode La collection BGBIN de Val茅rie Letirand
Publi茅 il y a 10 mois Vues: 365

锘緿茅coratrice de mode, Val茅rie Letirand d茅cide de se laisser guider par sa passion qui est la mode. A travers sa marque BGBIN, elle fait une entr茅e fracassante dans l鈥檜nivers 么 combien vaste de la mode. A Abidjan, elle a ouvert un showroom. pour pr茅senter

Le virus de la mode lui a été inoculé par sa mère depuis le bas âge. Mais le déclic s’est créé à la faveur d’un voyage dans la ville de Yamoussoukro. ‘’Le travail des tisserands m’a beaucoup inspiré’’ explique- t-elle. Depuis lors, cette créatrice de mode s’est lancée dans des vêtements qui allient tradition, modernité, originalité et élégance. A partir du pagne tissé et du cuir, elle confectionne des robes de soirée, des vestes et tous types d’effets vestimentaires pour la gent féminine. A partir de modèles qu’elle juge audacieux, Valérie Letirand veut rendre ‘’la femme élégante, originale et moderne’’.

Sa marque BGBIN, mot issu du lexique akan, signifie ‘’malgré les obstacles, rien ne pourra m’empêcher d’avancer’’. Et depuis, elle en a fait son leitmotiv. Installée à Abidjan depuis le mois de décembre, la marque BGBIN sera présentée au grand public à travers un défiléqu’elle organise le 10 février au restaurant 37°2. Il faut désormais compter avec Valérie Letirand et sa marque BGBIN.