Mode FESTI鈥橫OD
Publi茅 il y a 10 mois Vues: 369

Un festival réunissant quatre stylistes des grands noms de la mode ivoirienne est toujours un évènement unique permettant aux uns de montrer leur savoir créatif et aux autres de vivre des moments uniques. L’Agence Azen Prod a une fois de plus voulu offrir aux abidjanais la possibilité de vivre et de participer au développement de la mode ivoirienne.

zenProd-l’Agence dirigée par Abass ZEIN lance son 1er festival de mode et de la création dénommé FESTI’MOD JC les 16-17-18 novembre au Sweet Garden (Riviéra les Jardins) sous le parrainage de Monsieur Gilles TOURE. Pour l’occasion, nous aurons l’immense honneur de recevoir comme invité d’Honneur, Monsieur Enzo ITZAKI, styliste créateur qui nous vient du Dakar.
Festi’Mod JC a pour vocation de promouvoir la mode, la création et permettre ainsi à 4 Jeunes Créateurs plein de talents et de créativité (Salimata Bamba, Annah Jo, Bouba Diak et Adji Diallo) d’être sous les feux des projecteurs.
Durant ce festival, des stands d’exposition et de vente seront ouverts au public ainsi que des ateliers de formation animés par nos différents partenaires.
Les 16, 17 novembre au Sweet Garden, nous aurons l’occasion d’assister en début de soirée à 2 défilés de mode gratifiés par nos stylistes et le vendredi 18 novembre Festi’Mod fermera ses portes par un grand défilé avec nos 4 créateurs et celui de Monsieur Enzo ITZAKI.
Festi’Mod est ouvert au public et aux professionnels de la mode et de la création.