Mode C'est le pagne que je pr茅f猫re

Les parapluies:

L'idée du parapluie est venue pendant la saison des pluies. Un accessoire de mode qui va à l'encontre de ceux qu'on voit habituellement, gris ou noir. Ceux ci apportent de la couleur et  permettent aussi de s'affirmer. La toile du parapluie est faite avec du pagne recouvert d'une fine toile plastique pour ne pas alourdir l'objet. Djidji est une marque de prêt à porter et d'accessoires ethniques.

 

L'evantail:

Tissu en pagne avec manche en cuir. Une manière d'avoir un style original. Léger, facile à utiliser etàrangerdansson sac a main, pratique, vous pouvez l'emmener n'importe où avec vous. Votre compagnon pour toutes les cérémonies. Rétractable, son manche en cuir rappel lent fortement le coté artisanal et vous avez le choix des couleurs. Vous pouvez en retrouver auprès des artisans de la CAVA en zone4.

 

Les coussins:

Ils sont sérigraphiés avec du rembourrage ouate souple en vrac à l'intérieur. l'idée est de faire des coussins funs et fantaisie qui changent du pagne simplement utilisé. Vous y trouverez les noms des plus beaux endroits de Côte d'Ivoire ainsi qu'un hommage aux quartiers populaires d'Abidjan. Un joli cadeau de départ ou une personnalisation de son salon, ils vous serviront aussi de souvenirs. Melyjah est la marque derrière ce type d'objets deco ainsi que des vetements et des accessoires.

 

Les chaussures:

Avoir du pagne pour magni­fier vos pieds n'est plus un rêve. Que se soit des baskets, des sandales, des talons ou même des espadrilles, tout est possible, tout est fai­sable. Le tissu africain vous permettra d'être original et de montrer votre personnalité. Samarra Shoes est timide, l'originalité est permise.