Mode AYABA, l'invitation au voyage

C’est un nouveau défi que s’est lancé la créatrice de Melyjah, pour fêter les 10 ans de sa marque. Nous vous présentons en exclusivité la collection AYABA qui ravira tous les fashionistas.

Melyjah est une marque déjà bien connue qui propose des créations avec du pagne que l’on peut porter ou que l’on peut mettre en accessoire déco dans sa maison ou son bureau. Certains hôtels de la place n’ont d’ailleurs pas hésité à lui faire confiance pour relooker leur établissement. Etant donné que sa créativité n’a pas de limite, la créatrice a souhaité se lancer un nouveau défi : proposer des lunettes de soleil qui pourront plaire au plus grand nombre.

Pour cela, elle s’est associée à un ami opticien de Paris, elle a désigné les modèles en Afrique de l’Ouest pour se les approprier en rajoutant sa touche. Un joli coup puisque les lunettes de soleil AYABA se déclinent en trois coloris inspirés des motifs traditionnels des pagnes anciens qui sont imprimés directement sur les branches. AYABA c’est un produit qui nous ressemble et étudié spécialement pour nous. Les lunettes de soleil ont une forme « Pantos » intemporelle, un verre organique réputé pour sa résistance et sa durabilité avec une protection UV400 et un traitement anti rayures. Les montures sont en acétate de cellulose avec charnière en métal. Le tout est ajustable.

Le pagne est la signature de Melyjah que l’on retrouve sur de nombreuses de ses créations. Désormais on peut aussi l’avoir sur le bout de notre nez en BLACK, PINK RED ou PURPLE. Vous ne risquerez rien à les essayer et surement à les adopter car elles sont confortables et analergiques.Déjà disponibles en ligne et dans certains concepts stores, les lunettes de soleil AYABA by Melyjah seront vos alliées contre le soleil chaud de notre continent et vous inviteront au voyage.