Mode Au d茅fil茅 de Wafa, 68 Mark'Avenue pr茅sente Furla

68 MARK’AVENUE continue de nous émerveiller et a présenté sa nouvelle marque "Furla" lors du défilé de mode "Paillettes et Lumières" de WAFA COUTURE, le 24 novembre au Sofitel Abidjan Hôtel Ivoire.

Furla, marque italienne fondée en 1927 continue de s’appuyer sur la tradition d’un savoirfaire consacré, d’une expertise artisanale, d’un sens de la beauté et de créations innovantes où les couleurs, les motifs et les matières se mélangent et s’équilibrent avec délicatesse.

Aujourd’hui, les pièces de maroquinerie Furla sont la parfaite expression de l’expertise de la société dans plusieurs domaines clés ; la sélection des matériaux les plus nobles, le processus d’assemblage soigneux et l’application des meilleures techniques de fabrication font naître des modèles intemporels et fonctionnels; sublimés par des finitions et des coutures méticuleuses. Joyeux, colorés, contemporains, italiens, authentiques, fonctionnels et essentiels, ces adjectifs décrivent à merveille les produits Furla :  des symboles de beauté et d’élégance qui parlent italien aux quatre coins du monde. Entre minimalisme et avantgarde, élégance classique et imagination glamour, réside la parfaite combinaison de créativité, d’émerveillement, de jeu et de raffinement qui fait la réputation de l’Italie partout dans le monde.

Furla est un gage de qualité, de créativité haute en couleurs, de gaieté et d’un art de vivre à l’italienne contemporain en matière de fabrication de sacs. L’enseigne 68 MARK’AVENUE à Abidjan, Dakar et Conakry est heureuse et fière de la compter parmi ses prestigieuses marques.